Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rêve sombre... ♥
Un rêve sombre... ♥
3 novembre 2010

♥La complainte de Mizuiro [2eme Partie]♥

Le maire d'halloween Town s'est avancé vers moi...   

  DSCN9958

                                                                                     Et  Il m'a tendu cette fleur, fraichement cueillit du matin...         

Je lui ai tendu cette fleur, emplit de rosée et je lui ai murmuré:

Je te dirais un jour le fruit de mon amour

là où tout s'arrête et où tout devient sourd

Je t'offrirais mon âme, mon coeur

Prends cette petite fleur, ce message en cette heure. 

Comme il avait l'air heureux de m'offrir ce présent! Si heureux...                                 DSCN9959                                                            Mais en vain, je ne put l'accepter... Et je lui ai chuchotée: 

Petite fleur, force de douceur surprise

Tu étincelles les tristes sombres qui se brisent

Danse et les étoiles te suivront

D'une harmonie parfaite elles s'en iront.

DSCN9963

Pourquoi ne comprend-t-elle pas, la belle, que mon coeur bat pour elle!

Je brûle de ce sentiment merveilleux

La surprise de savoir qu'on aime

Je veux être ton ange heureux

Ma tendresse, la douceur que je sème.

Prends mon être, mon bonheur, mon air

C'est à toi, et toi seule, aime moi

N'aie peur, je ne suis que sincère

Maintenant, je ne veux aimer que toi.

Alors, à haute voix cette fois, je lui cria:

Je t'aime, je crois depuis toujours

je t'aime, je veux l'être toujours

Je t'aime,du bel amour tout autour

je t'aime, je veux y croire tous les jours.

je crie dans l'onde, ton aura

L'énergie pure de ta peau

je te veux serrée dans mes bras

je t'aime, de l'amour le plus beau.

Crois moi, je ne détourne point

Mon regard devant cette flamme

la mienne, qui brûle non loin

Près de toi, petite fleur, la plus belle des femmes.

DSCN9968

Pourquoi ne comprend-t-il pas le brave, que mon coeur bat pour un autre?

Le crépuscule souhaite auprès d'une jolie fleur

une vie d'amour et de tendresse à tes côtés

la voix des auras, une déesse admirée

De mes sens, j'existe, mais je ne pourrais t'aimer.

Il est partit... Je l'entends pleurer, au loin. Chacun de ces sanglots me déchirent le coeur, mais je n'ai pas la force. Je ne l'ai plut.

Je suis faible.

Oui, je ne pourrais t'aimer. Mais comment te le dire?

Comment te dire que celui que j'aime, ce n'est pas toi!

 

KuroYume                                                                fin du chapitre

Publicité
Commentaires
Un rêve sombre... ♥
Publicité
Publicité