Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rêve sombre... ♥
Un rêve sombre... ♥
2 novembre 2010

♥La complainte de Mizuiro [1ere Partie]♥

Mizuiro... ♥  (Bleu~vert.)

Me voici séjournée ici,  au pays des poupées. Mei, mon amie, est restée quand à elle chez moi, lors de ça visite à Halloween, J'espère qu'elle s'y plaira...

Mais Maman, je m'ennuie de toi! Coco, Christie, Ice, et Alice me manquent aussi... Quand vous reverais-je? En tout cas, voyons les choses sous un bon angle: Je me sens bien, ici.  Mais je ne peux lutter contre cette envie irrepressible de vouloir vous voir... Dis maman, Penses-tu à moi?

DSCN9955

Mais chut! Voila quelqu'un qui arrive...

                                                                                                    KuroYume

                                                                                                                             (Fin de la première partie)

Publicité
Commentaires
Un rêve sombre... ♥
Publicité
Publicité