Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rêve sombre... ♥
Un rêve sombre... ♥
19 octobre 2010

♥ Tea TiMe♥

Photo_052

L'heure 

Du

Thé♥

*Mei* (elle patiente)

Rooh... Jack est encore en retard pour le thé. Je me demande bien ce qu'il fait. Pas vrais Okashi?

*Okashi* : ...

                                                                                                 *Jack* (il s'assoit)

                                                             Coucou, mon coeur...Me voila! Oooh chic, tu ma préparé mon thé préféré! Photo_050  *Mei* Jack, enfin! Allez, vite Okashi et moi, on a faillit commencer sans toi!  Mais avant, j'aimerais que tu porte ce noeud. (elle le lui donne) Pour faire honneur à cette partie de thé!

*Jack*: Oh, encore? Bon allez... Je fais ça pour toi, Mei! (Il le met)

Photo_048  [J'ai l'air ridicule]

*Mei* : hihi! t'es chou! Maintenant ont peut commencer!

 

          Quelques minutes plus tard...

Photo_001

           *Jack* : Oh, elle c'est endormie!

Photo_003

[héhéhé... Ce pot de glace à la framboise me fait de l'oeil...]

BAFRE BAFRE BAFRE

*raclement de pot*

Photo_015

 

Miam! C'était délicieux... *Burp*   

Allez,

Après le Tea Time, c'est la sieste! 

                                                                                                                                          KuroYume...

Publicité
Commentaires
Un rêve sombre... ♥
Publicité
Publicité